Massage sensuel Antibes, Juan-les-Pins : un frisson d’extase, si proche



L’année s’écoule, au rythme des saisons, rythmée par le travail et les préoccupations, mais aussi les joies et les plaisirs qui donnent la saveur au temps qui passe. Et lorsque la jubilation du corps répond à l’excitation de l’esprit, lorsque les sens s’enflamment sous la seule impulsion du regard, lorsque la caresse délicate d’une main prolongeant un corps nu parcourt son propre corps nu, alors peut-être que le plaisir du jour est celui d’un massage sensuel Antibes chez Luxeva.
Imaginez le début de votre journée… vous savez que dans un moment, dans un instant, dans une heure, dans une minute, ou le soir peut être, vous parcourrez les quelques kilomètres qui vous séparent de notre délicieux cocon, vous approcherez de ce bel immeuble qui l’abrite, vous pénétrerez, confiant ou intimidé, curieux ou excité, peut-être tout cela en même temps,  en ces lieux où tout a été pensé et organisé pour vous offrir un supplément de bonheur, un moment qui vous placera, le temps d’un massage sensuel Antibes, parmi les plus chanceux...

Luxeva, le massage sensuel Antibes sublimé


La sensualité est l’attachement au plaisir des sens… le massage sensuel Antibes Luxeva s’appliquent à éveiller la presque totalité des vôtres : toucher, vue, odorat, ouïe… sont sollicités pour une expérience divine qui s’imprimera à jamais dans votre panthéon personnel des moments uniques. Pour le goût, nous laissons votre imagination au pouvoir…
Le toucher : quelle plus merveilleuse stimulation que celle d’un corps contre l’autre, dans le plus simple appareil, lorsque la soie de la peau glisse dans un bruissement contre une autre, lorsque les doigts décrivent des cercles improbables, lorsque la paume d’une main s’imprime dans le creux d’un rein, lorsque un buste remonte le long d’un dos, lorsque les bras vous enveloppent… peut-être imaginez-vous que c’est ici l’ultime aboutissement, mais que serait le toucher sans…
…la vue ? Vos yeux s’attarderont sans fin sur les mille paysages, les mille courbes du corps de votre masseuses nue. Dans la lumière étudiée de nos instituts, votre regard asymptotique se posera sur ces courbes et se délectera du grain parfait, de la couleur délicate… et s’attardera en des lieux mystérieux qui donnent à la nudité ce parfum d’intimité absolue, le temps d’un partage.
L’odorat : par discrétion, les instituts Luxeva n’usent pas de parfums que vous pourriez emmener avec vous dans le monde profane, extérieur à notre paradis ultime. L’excitation de votre sens olfactif se fait donc dans la subtilité la plus totale, dans l’odeur unique de chaque peau. Le massage sensuel Antibes exhale la fragrance de l’instant, du mélange des peaux, c’est le parfum de l’extase…
L’ouïe : nos instituts distillent une douce musique qui accompagne les mouvements de votre masseuse, qui berce votre imaginaire et vous éloigne du souvenir des bruits de la rue. Une musique qui n’est troublée que par le son des frottements de peau, des préparations de votre masseuse qui se saisit d’une huile chaude, de votre corps qui se retourne sur le futon pour dévoiler une autre face de vous…
 

Le massage sensuel Antibes seul ou à deux ?


Cette description pourrait paraître réservée au solitaire, en tête à tête en corps à corps avec sa masseuse. Pourtant, notre palais des sens peut se décliner à deux : deux masseuses pour la personne massée, ou encore un couple ou chacun est massé par sa propre masseuse. Le massage sensuel Antibes vous propose mille combinaisons de plaisirs, mille mode de massage erotique grâce à la multiplicité des prestations proposées, démultipliées par des options délicieuses que nous vous invitons à découvrir d’un simple clic vers notre carte de massage naturiste.



Ouvert du lundi au samedi, de 11 à 20h
Sur rendez-vous uniquement.

RÉSERVER PAR TÉLÉPHONE
NICE :  +33(0)4 89 14 02 39
CANNES : +33(0)9 62 53 77 89
AIX EN PROVENCE : +33(0)4 65 04 63 57
LYON 2 :  +33(0)4 69 67 09 52
LYON 6 :  +33(0)4 26 17 37 33