LUXEVA : tout le monde en parle !



"Bonsoir Mademoiselle" salue les ouvertures d’Aix-en-Provence et Cannes


   
24 mars 2019

Elégance et glamour : le site sexy « Bonsoir Mademoiselle », avec sa mise en page élégante, est un bien bel écrin pour nos salons. Il y a deux ans, leur équipe avait découvert - et fait découvrir à ses lecteurs - nos instituts de Lyon et Nice : ce sont maintenant nos instituts de massage érotique Cannes et Aix qui ont les honneurs de ce beau magazine web, dont les lecteurs pourront ainsi avoir un aperçu des délices que nous leur réservons.
Dans cet article, Bonsoir Mademoiselle remarque notamment que nos instituts bénéficient d’une belle réputation, reflétée avec constance par les centaines de témoignages que nos clients ont la gentillesse de nous communiquer. Qu’ils en soient ici remerciés : c’est toujours un bonheur pour nos masseuses naturistes de découvrir les mots adorables, et même parfois poétiques, qui leur sont ainsi dédiés.

…des masseuses dont le parcours est également évoqué par le site, qui en profite également pour en dévoiler les courbes vertigineuses, au détour de quelques photos !


Un article à découvrir ici : site Bonsoir Mademoiselle




Amante-Lili nous a fait le plaisir d'une nouvelle visite...


   
3mars 2019

Nous avions eu la chance de recevoir Amante Lili et son complice il y a trois ans à Nice et surtout... la charmante surprise de découvrir leur aventure de massage naturiste Luxeva sur leur blog (voir plus bas l'article : "Massage naturiste Nice : Amantelili et Mr Sirban au rapport !").

Nous avons reçu aujourd'hui un petit mot de leur part... et un lien vers un nouvel article consacré à notre salon Aixois. Comme toujours, Amante Lili  n'est pas avare de détails (ni de ses charmes comme vous le verrez) et c'est une véritable analyse au microscope qui est ici livrée !

Et, ouf, il semble que nous ayons passé le test avec mention (même si l'article propose de judicieuses petites améliorations - nous sommes toujours à l'écoute) !


Pour découvrir l'article : Site Amante-Lili 



Un nouvel interview sur "Lyon Massage" pour en savoir un peu plus...



24 février 2018

C'est avec plaisir que nous ouvrons nos portes aux blogs et médias qui souhaitent dévoiler à leurs lecteurs quelques-uns des mystères du massage naturiste... et qui choisissent la référence pour le faire : Luxeva !

Ce n'est pas la première fois que Lyon Massage nous rend visite :
en mars 2017, un billet avait été publié sur le massage naturiste Luxeva et brossait un portrait juste de l’expérience de l’auteur. Ses conclusions reflétaient l'idée que nous nous faisons de ce qui doit être offert à chacun de nos clients.  Lyon Massage nous a récemment contacté, avec le souhait de nous interviewer. Une première pour nous ! Nous avons vaincu notre timidité (il semblerait que nous dévoilons plus facilement nos corps que notre esprit !)... afin de vous parler de notre métier, qui est bien davantage : une vraie passion !
Le scénario du massage naturiste, les émotions qui parcourent l'esprit de nos clients, qu'ils soient hommes, femmes ou couples, ce qui différencie Luxeva de tant d'autres massages naturistes... c'est un portrait assez complet de l'expérience Luxeva que vous pourrez approcher en lisant cet article, peut-être pour vous décider à pousser notre porte ?


Pour lire l’interview : Site Lyon Massage



Le très sexy site "Bonsoir Mademoiselle" parle de Luxeva !


20 février 2017

Vous connaissez les célèbres magazines pour hommes, chic et érotiques sur papier glacé... "Bonjour Mademoiselle" est leur alter ego en ligne, et offre une belle palette d'articles "masculins" agrémentés de belles photos. Riche et décalé, ce magazine en ligne est toujours un bonheur à parcourir.


C'est donc pour Luxeva un privilège de figurer dans ses pages, où vous pourrez découvrir, notamment, des photos et une de nos vidéos. Pour les "novices", ce sera peut-être l'occasion de faire le pas, et de venir dans l'un de nos salons : Lyon, Aix, Nice (et désormais Cannes, depuis 2019 !). 


Vous qui êtes sur notre site n'avez peut être plus rien à apprendre sur l'expérience Luxeva, mais une petite visite chez "Bonjour Mademoiselle" s'impose tout de même car le magazine vaut le détour... érotique.


Pour lire l'article :  site Bonsoir Mademoiselle



Massage Body Body en duo à Lyon, par Luxeva : Coquin et Coquine vous disent tout !


Le massage naturiste lyon d’après Coquin Coquine

13 mai 2016

Le couple (et le site) "Coquin Coquine" a découvert l'un de nos salons lyonnais et a décidé de vous faire partager son expérience sur leur blog. C'est le massage "Magie du Corps" qui est à l'honneur, en duo : un massage pour couple, sensuel et érotique. Ce massage est également proposé dans nos autres salons à Aix, Nice et désormais Cannes.


L'article de Coquin Coquine ne fait l'économie d'aucun détail et vous saurez vraiment tout sur leur découverte. Madame comme Monsieur expriment leurs sensations et réactions, et parviennent à une conclusion commune : « On s’y aventure pour la première fois avec plein de questions, on en sort avec une certitude, celle d’y retourner un jour !!! ».


Nous les accueillerons avec un grand plaisir pour une nouvelle découverte, pour un massage érotique à Lyon ou peut-être dans le sud, à Aix, Nice ou Cannes... il y a le choix !

 

Pour lire l’article complet : site Coquin Coquine




Massage naturiste Nice : Amantelili et Mr Sirban au rapport !


Massage erotique lyon d’après Amantelili

8 mai 2016

L'avantage des vacances, c'est qu'elles permettent de découvrir de nouvelles villes, de nouveaux paysages et... de nouveaux salons de massages naturiste ! C'est ce qu'on fait "Amantelilli", à Nice.

 

Nous avons lu leur article de blog avec grand plaisir, car il décrit d'une manière fidèle les délices et les mille petits détails qui font l'expérience Luxeva, que ce soit à Lyon, Aix, Nice ou Cannes. Pointilleux, ils relèvent aussi quelques petites imperfections : c'est parfait, car nous avons à coeur de parfaire toujours davantage notre service !


Le site Amantelilli vous accueillera avec moult images... appétissantes, que vous pourrez savourer après, naturellement, avoir lu leur bel article !


Pour lire l’article complet : site Amantelili   



Jade interviewée par le site CDB : le massage naturiste à l'honneur !


Massage Lyon : interview Luxeva sur CDB
1er mai 2016

Les instituts de massage naturiste ont leur part de mystère, que beaucoup aimeraient lever... le mieux est évidemment de venir nous voir, mais CDB vous permet de soulever un coin du voile, avant même d'avoir franchi nos portes lyonaises ou de l'un de nos salons du sud de la France.


Malgré notre désir de rester discrets (c'est important, le mystère !), pour ne pas révéler au grand jour nos secrets de fabrication, Jade a accepté de se livrer au jeu de l’interview. L'histoire de notre nom, de notre concept... et beaucoup d'autres petites indiscrétions vous attendent dans cet article.

 

En quinze questions et quinze réponses, vous comprendrez comment nous avons construit la vraie référence du massage naturiste à Lyon, Aix, Nice et désormais, Cannes. C’est également l’occasion de retrouver quelques délicieuses photos de nos masseuses…


Pour lire l’article complet : site CDB   





  Le très réputé site Masculin.com nous honore de sa visite 


Massage Lyon : le site de référence Masculin nous rend visite   
8 février 2016

Masculin.com, vous le connaissez certainement : c'est une référence des sites sur le thème de l'homme et de son univers. Le charme et l'érotisme en font partie, bien entendu !

 

C'est pourquoi nous avons accueilli avec enthousiasme le site lorsque l'un de leurs journalistes nous a contacté. C'était un peu intimidant car on espère toujours offrir un service irréprochable : allions nous être à la hauteur ?


Vous le découvrirez en lisant ce que le magazine Masculin dit de Luxeva dans ses pages - une occasion aussi, pour vous, si ce n'est pas encore le cas de découvrir un très beau site !

 

Pour lire l’article complet : site MASCULIN   



Ouvert du lundi au samedi, de 11 à 20h
Sur rendez-vous uniquement.

RÉSERVER PAR TÉLÉPHONE
NICE :  +33(0)4 89 14 02 39
CANNES : +33(0)9 62 53 77 89
AIX EN PROVENCE : +33(0)4 65 04 63 57
LYON 2 :  +33(0)4 69 67 09 52
LYON 6 :  +33(0)4 26 17 37 33